Le Bois d'Yv

Sketchup : plugins n'apparaissant pas dans la barre d'outils / résolu

Bonjour.
Après une réinstallation de Sketchup 2017 j'ai remis les plugins OCL et BLB Bois.
Les outils BLB Bois n'apparaissent pas dans la barre d'outils, alors qu'ils sont biens installés et cochés ???

Edit
J'ai résolu en redémarrant mon PC après avoir débranché le double écran.
Les icônes de barre d'outil sont réapparus, alors que je les avais cherchés en fermant toutes les autres fenêtres.
En fait je n'ai toujours pas réussi à avoir un fonctionnement normal de Sketchup depuis mon changement de PC, et je soupçonne l'utilisation d'un 2ème écran. Le pilote est considéré comme étant à jour.