Le Bois d'Yv

Eurobois 2024

Bonjour.
Il se pourrait que j'aille à Eurobois (6-9 fev à Lyon).

Je n'y suis jamais allé, faut il prévoir 1 journée ou 2 ?

Notre cher Boris Beaulant envisage t'il de faire un badge ADB comme il y a quelques années ? 😉

Boris Beaulant

Barf, rien n'est prévu question badge pour le moment :)

?

1 réponse

executionbois

1 journée suffit il n'y a quasiment plus rien en 90 les hall étaient pleins mais la dernière fois que j'y suis allé c'était vraiment tout petit.

Boisenformes
( Modifié )

Pas étonnant, déjà en 2012 , c'était surtout l'industrie et quand on sait toutes les cessations d'activité de boiseux non reprises ces 10 dernières années. Quand on sait aussi le coût d'un emplacement de salon expo et la com sur le net qui remplace presque gratuitement avec beaucoup plus d'impact, on peut comprendre que les fabricants se détournent de ce type de manifestation. Dommage, voir le matériel en vrai reste toujours mieux qu'une vidéo YT