JeanJacquesL

Réf mandrin mortaiseuse bestcombi 2000

Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’un bestcombi 2000 mais il me manque le mandrin dont je n’ai pas la réf ou l’équivalence dans une autre marque
Pourriez-vous me renseigner
D’avance merci

racmterrof

Westcott

Bingo

Merci ;)

?

1 réponse

Bingo
( Modifié )

Pour la référence c'est le 502480, disponible ici Plan détaillé du Bestcombi.

Je suis quasiment sûr que tu peux acheter un équivalent, mais la réponse à cette question m'intéresse !

Je t'invite à lire le pas à pas tu as de nombreuses informations utiles sur le Bestcombi 🙂
Par ici => Améliorations et maintenance Kity Bestcombi

tu as aussi la notice de disponible ici Notice Bestcombi 2000

Mis à jour
JeanJacquesL

Merci beaucoup pour ta réponse