MikaM33

Finition bois extérieure par dessus fenêtre alu thermolaqué existante ?

Bonjour,
J'ai actuellement des fenêtres alu thermolaqué.
Pour une question esthétique, j'aimerais une finition extérieur en vrai bois d'arbre.

Est-il possible de coller des profils ou cornières bois coté extérieur par dessus l'alu ?
Si oui, quel colle et quelle bois ?

Merci.

etiennedesthuilliers

on peu toujours coller du bois sur du thermo laqué, le dépolir , il faut choisir une colle qui résiste au moins a 80 degré préparer ses profils les coller , puis les vernir a 4 couches de vernis a bateau
pour le bois il aurai fallu nous indiquer quelle couleurs vous souhaitiez pour vous indiquer une essence
etienne

?
0 coup de coeur
70 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MikaM33