ErnstBlofeld

Guide d'onglet pour scie à format version tige large introuvable

Bonjour,

Sur une vieille et grande scie à format, je n'ai pas de guide d'onglet. Je souhaite en acheter un mais je ne trouve pas , y compris dans ceux qui sont réglables (incra ...) , cette largeur de rainure.
Bien souvent on est sur du 19mm or la rainure fait 29,7 mm à la mesure.

Savez-vous si cela est un standard, et/ou où je pourrais chercher un guide dont la tige est aussi large ?

En vous remerciant, bonne journée, semaine et année à tous.
E.B.