ATWood

Fusion 360 - Bibliothèque de composants ?

Bonjour,

Je m'approprie Fusion 360, que je préfère (dans la logique de fonctionnement) à Sketchup. Cependant, un des avantages de Sketchup est la biboliothèque de composants disponibles.

Est-ce qu'il est possible de créer des composants dans Fusion pour les utiliser plus tard ?

Par exemple des charnières, des domino, etc...

?

1 réponse

Bingo
( Modifié )

Réponse courte : tout à fait possible !
Conception -> insérer (à coté d'inspecter 😉)-> insérer une dérivation (ou autre élément que tu souhaites).

Tu peux aussi insérer des pièces de fabricants. (insérer une pièce de fabricant dans insérer). Tu peux par la suite la modifier si elle ne correspond pas à ce que tu souhaites.

Mis à jour
ATWood

Trop cool je vais regarder, merci Bingo :)