wil68

Drôle de ressemblance

J'ai trouvé sur le net une photo qui me rappelle quelqu’un. N'est-ce pas Boris?
Blague à part c'est Constantin Brancusi au début du XXieme siècle, serait il revenu parmi nous?

Boris Beaulant

Mouhaha ! Bah, si j'arrive à son niveau, ça me va ;)

?

2 réponses

Nesty

la deuxième photo correspond mieux, mais avec barbe et moustache tous les chats sont gris et se ressemblent...peut-être a-t-il des souvenirs de vie antérieures ? :-) !

Kentaro

Ce sera encore plus flagrant dans quelques années:

wil68

Hi Hi

Kentaro

et un peu plus tard...

wil68

En même temps je suis hyper fan de cette artiste, alors Boris, en sculpture bien sur, il n'y a plus qu'a se mettre au boulot.