Jijy

Cherche stage tourneur sur bois

Bonjour, je suis à l’école Boulle et je cherche à faire un stage avec un tourneur sur bois en région parisienne. Auriez-vous des contacts ou des bonnes adresses ? Merci beaucoup.

?

1 réponse

Nicoel

Hello,

Regarder sur AFTAB qui est une assoc avec délégations régionales
aftab-asso.fr/fr/
Bon tournage ;-)

Jijy
( Modifié )

Merci pour le retour. Malheureusement elle semble ne plus exister le numéro n’est plus attribué et le lien vers le site ne fonctionne plus :(

Nicoel

Allez, une petite recherche et on trouve leur page FB active : facebook.com/A...n/?locale=fr_FR
;-)

0 coup de coeur
89 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi