togora44

Sujets CAP Ebeniste

Bonsoir, est ce que certains d'entre vous auraient gardé, ou posséderaient des sujets de CAP Ebéniste des années précédentes?

?

1 réponse

MatthieuP

La question a déjà été posée plusieurs fois.
Les épreuves depuis 2019 sont disponibles ici
Celles des années précédentes sont mais je crois que le référentiel a changé donc c'est peut être moins pertinent.

togora44

Ah d'accord, désolé je n'ai pas regardé, merci pour la réponse.