Emmazou

Bois qui sent le fumier

Bonjour à tous!
J’ai acheté un paravent jusque la pas de souci… Il ne sentait pas lors du transport dans ma voiture.
J’ai voulu enlever la couche de rouge et de poussière surtout donc je l’ai passé au savon doux et au jet d eau et là mais là il a commencé à puer le fumier mais très fort! Il est resté sur le balcon et sincèrement impossible de passer devant tellement ça sentait fort!!
Maintenant qu il est sec ça sent encore si j’approche mon nez et c est pour faire une tête de lit donc il faut que je trouve une solution pour enlever cette odeur….
Merci de votre aide!
Emma

kaj

peut-être du koto il a un grain fin d'une couleur gris argenté, au ponçage il est agressif au nez avec une odeur de ...

Emmazou

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

Oak

La tête de lit c’est un coup à avoir la tête dans le cul. 😅

Fabien R
Je suis d'accord

Puisque les hostilités sont ouvertes...
J'espère que c'est pas du bois de merde.

Emmazou

Merci Oak !

Kentaro
( Modifié )

C'est un bois exotique. Ces bois ont parfois des odeurs étonnantes pour un nez "raffiné" élévé sous bulle...

Mis à jour
Emmazou

Merci Kentaro !

magicyves

Peut être ça,
Goupia glabra ou bois caca...
La décoction de l'écorce de Goupia glabra est employée en bain de bouche, comme analgésique dentaire 😂🤣

JPLegno
( Modifié )

Quelle culture ! Je ne connaissais pas, tu l'as déjà utilisé pour un client ch...t ?😀
Par curiosité je suis allé voir la fiche CIRAD : tropix.cirad.f...que/CUPIUBA.pdf

Où il est dit la chose suivante, qui répond à la question :

«L'odeur désagréable peut limiter l'emploi de ce bois. Si utilisation meuble envisagée bouche-porage et vernis nécessaires.»

Emmazou

Merci magicyves !

0 coup de coeur
438 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi