DidierT

C'est quoi ce bois ?

Bonjour
J'ai finalement un doute sur la nature de ce bois... savez vous me dire svp ?
Merci.

DidierT

Merci à tous pour vos réponses !
Perso, en 1ere approche, je pensais que c'était du tilleul puis je me suis mis le doute...
Je pense effectivement que c'est du tilleul !
Encore merci.

?

5 réponses

Lucien le Forestier

Hello !
Je pense que c’est du tilleul.
C’est un super chouette bois pour la sculpture, il se laisse tailler comme du beurre.
En plus ça sent bon

Pierrerech

Je dirais du Tilleul

Kentaro

Vu de loin, le bois et l'écorce ressemblent à de l'érable.

Fabien R

Le bois me fais penser à de l’erable sycomore, je ne sais pas juger sur l’ecorce, de ce que je vois sur Google image, ça pourrait coller.

glaude

Bonjour
difficile à dire car les photos ne sont pas top
l'écorce me fait penser à l'aulne mais pas la couleur du bois sauf si les photos ont été prises directement après rabotage. Le bois n'est pas encore oxydé

0 coup de coeur
281 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi