BernardT

Choix ferrures assemblage table à manger

Bonjour à tous, j'ai entrepris la réalisation d'une table de salle à manger de dimension 0,90 par 2 m extensible à 3 m, avec coulisses Pottker frontslide. J'hésite sur le choix des ferrures d'assemblage traverses pieds, compte tenu que je veux que ce soit démontable. J'envisage les ferrures Hettich VB 35 T, qui sont données pour fortes charges.
shop.hettich.c...-35-T/p/9079557 ci dessous une image du produit.

L'un de vous a-t-il un avis sur ces ferrures ? ou d'autres propositions ? ( j'ai aussi repéré les goujons Emuca System 16 : emuca.fr/syste...ge-pour-meubles) Merci d'avance.

Mis à jour
?
0 coup de coeur
168 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de BernardT