Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

Où trouver une petite serrure ?

Bonjour à tous,

Dans la restauration d'une table de nuit ancienne, je suis à la recherche d'une petite serrure équivalentes aux photos ci-jointes (avec la clé bien sûr :))
Lon

  • gueur lame supérieure : 75 mm
  • Largeur lame supérieure : 8/9 mm
  • Profondeur serrure : 24 mm
  • Longueur serrure : 45mm
  • Épaisseur serrure. : 7 mm

Merci par avance pour vos suggestions

jeepy

Bonjour, Vous avez sur Paris la quincaillerie Christ et Rudel. Il y a de grande chance que vous trouviez votre bonheur.

Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

merci

?

3 réponses

normandie

Avez vous accès a Lee valley , ils ont une serrure similaire ( voir photo).
Quel est le problème de votre serrure ? si c est juste un problème de clé , je vous encourage a essayer de modifier une cle existante , avec un peu de patience et quelques limes ça se fait.

Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

clé perdue...
Les Bronzes Kephren (une caverne d'alibaba:)) à St Ouen peuvent me refaire la clé

francoisB30

Qama c'est un peu cher quand tu n'a pas compte mais ils ont ce genre d'article

Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

Merci francoisB30 !

lacraudubois

Regarde sur foussier.fr serrures à larder tu trouveras peut-être ton bonheur