Hairic

Recherche support guide scie/degauchisseuse lurem former 310 sii

Bonjour. Posseseur recent d'une combinee lurem former 310 si de 1997 que je remts en etat. Il me manque le support guide scie/degau. EMCL m'a repondu negativement...quelqu'un aurait-t-il d'autres contacts pour trouver cette piece? Merci d'avance

?

3 réponses

jelomi

Comme il a été noté pour une autre question par geff1:
Peut-être chez M.A.B.61 Domfront en Poiraie
Tel 06 31 51 19 45
Cordialement

manuelroro

voila mon guide mais un peu different sur c410 de 1984

Hairic

bonjour merci pour votre réponse, mais à première vue ce n'est pas du tout le même principe de guidage. Bonne fin de journée.

PJG21

Bonjour,

Peut être pourriez vous adresser à :

Ets Vela Veb Lovato 70 rue du Levant à Lons le Saunier 03 84 24 32 05
Cette entreprise de machines outils fait le suivi de LUREM
Bien cordialement

Hairic

merci pour votre réponse. je les contacte mais pas trop de ref LUREM sur leur site... à suivre