Franck2712

Recherche pièces pour degauchisseuse raboteuse lurem c260

Bonjour tout le monde.
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide
Je viens de récupérer une dégauchisseuse raboteuse lurem c260 et il me manque des pièces que j'essaie de retrouver mais sans résultat,si des fois quelqu'un saitoù les acheter?. Il me manque une pièce au bout de l'arbre et une vis avec un ressort. Je joint des photos.je vous remercie d'avance et passer de très belles fêtes

andrefy

Bonsoir,
tu es sûr que c'est une C260 ???

Franck2712

Bonjour.
Bah la personne a qui je l'ai récupéré ma dit.comment je peux vérifier ? Merci.
Passer de très bonnes fêtes

?

2 réponses

foal

tu peux contacter ANDREFY ,inscrit à l'adb,il refait des pièces pour lurem ,va voir sur le site annonces.

Franck2712

Merci foal

ninicocolaslas
( Modifié )

Perso pas trop d'idée, chercher des machines d'occasions etc
Mettre une annonce en ce sens sur des sites "Cherche Lurem pour pièce, pièces Lurem etc"
Et si vous pouvez vous aider des docs techniques et référence pour voir si d'autres modèles ont les mêmes pièces pour élargir les recherches.
Sinon prendre les mesures et trouver un usineur et apporter le ressort chez un vendeur de ressort pour avoir un équivalent éventuellement.
En Alsace nous avons le-ressort-industriel.com/

Bon courage, Bonne fêtes !
Nico

Mis à jour
Franck2712