Juliencoutcout

Demande d'avis machine BERNARDO

Bonjour, je souhaite acquérir une toupie en 230v et j'aurais voulu un avis sur la Toupie BERNARDO T650? Merci d'avance

?

2 réponses

graeme

J'ai ne sais pas se qui vaudrais cette toupie , mais j'ai vue un vidéo d'une de leur scie , et la qualiter serais ne serais pas au RDV youtube.com/wa...h?v=gYLt0rZyJA0

Lutralutra
( Modifié )
Je suis d'accord

Entièrement partagé, cette marque n'as la réputation de proposer une qualité extraordinaire.. c'est franchement moyen à mon sens, au mieux.

Et au vu des prix affichés, il y a largement de quoi envisager une grosse fonte. Bon pas trop puissante quand même pour pouvoir la passer en mono.

Juliencoutcout

Merci beaucoup pour ton avis

Juliencoutcout

Merci graeme !

LAlexandre

J'ai récemment acquis une scie à format Bernardo.
Pas encore beaucoup utilisé, mais j'ai déjà un avis.

C'est clairement du matos amateur, tout n'est pas parfait, mais nombreux réglages présent.
Finition et matériaux très correct.

En amateur que je suis, je suis pour le moment satisfait et heureux de ma machine avec un prix 'contenu'.

Juliencoutcout

Merci LAlexandre pour ton avis !