MrGrogro

Réglage en hauteur de la table de scie/toupie LUREM C260e ?

Bonjour,

Je suis sur une Lurem C260e et suite à une série de réglages malheureux j'ai un problème d'alignement entre les tables (toutes réglables sur ce modèle).

Avant de reprendre toutes les procédures de la notice j'ai réglé la table de scie bien parallèle à l'arbre de degau et à la hauteur du point haut du fer. Seulement voilà quand je passe au réglage de la table de sortie, je tourne en rond entre le parallélisme et l'écart à l'arbre et le parallelisme de la table de sortie avec la table de scie, j'ai l'impression que cette dernière est mal réglée en hauteur...

Y a t'il un possesseur de cette machine qui pourrait me dire quelle est la diffférence de hauteur entre la table de scie et le point haut de l'arbre de degau?

Merci d'avance !