MRemy

Problème équerrage semelle domino festoll DF 700

Bonjour .

Je me suis rendu compte aujourd'hui que l'équerrage entre la semelle et la machine n'est plus à 90°
lorsque je suis en position pré réglée à 90°. En fait , la semelle penche vers le bas.
Et après vérification , toutes les positions pré réglées sont impactées .
Quelqu'un a t'il eu ce problème , et savez vous si cela peut se corriger ?
Cette machine à tout juste 2 ans , et je ne suis pas un pro , donc elle ne tourne pas tous les jours.
Merci pour vos réponses.

Mis à jour
ourea

Un petit dessin pour qu'on comprenne mieux ?

MRemy
( Modifié )

ourea
Voilà. La semelle est sur le cran pré réglé 90°.
Et comme on peut voir ce n'est pas du tout d'équerre

ourea
( Modifié )

Je te conseille de faire un retour SAV via le site Festool : festool.fr/ser...premium#Demande

Décris le problème le mieux possible, avec photo, histoire qu'ils ne puisse pas dire que c'est un problème d'utilisation.

Si ta machine n'est pas enregistrée, je pense que tu peux le faire.

MRemy

ourea
Merci pour ta réponse.
Elle est enregistrée et encore sous garantie.
Et vu le problème d'equerrage ,je ne pense pas que ce soit dû à une mauvaise utilisation.
Bref, histoire à suivre.
Bonne soirée.