Dounia Djimrangaye armand

Boujour à tous! Je suis nouveau dans le forum et je viens Tchad ,un des pays les plus chaud de l'Afr

Boujour à tous! Je suis nouveau dans le forum et je viens du Tchad ,un des pays les plus chaud de l'Afrique centrale. En effet je suis artiste sculpteur, menuisier et peintre. Je crois me permettre désormais de compter sur vous en matière d'apprentissage et aussi de partage. Merci!

?

4 réponses

Katastroff

Bienvenue par ici! Je suis sûre qu'on aura aussi beaucoup à apprendre de toi, hâte de voir ton travail 😁

Kentaro

Bienvenu! On attend avec impatience de voir tes oeuvres!

Erebor

Bienvenu j'ai hâte de voir tes œuvres ! Comme le dit Malijaï remplis ton profil ça aide parfois à donner des réponses adaptées en plus d'apprendre à te connaître.

Dounia Djimrangaye armand

Merci Erebor !

Malijaï

Bienvenue,
il serait judicieux de remplir la section de ton profil. On espère voir bientôt de tes créations ;)

Dounia Djimrangaye armand

Merci a tous, je prends note de vos différentes observations.