latelierdeguillaume

Sculpture sur un manche d'opinel

Bonjour tout le monde, la marque de couteau "opinel" fait des couteaux avec des manches sculptables. je vous explique mon projet, mon frère à un st bernard, j'aimerai donc sculpter la tête d'un st bernard sur la fin du manche. Le problème c'est que la fin du manche est biseauté je ne peux donc pas sculpter le museau ou même le menton dedans sinon ça ferai vraiment moche. Je ne peux pas non plus couper cette extrémité qui me gène car ça enlèverai trop de longueur et la prise en main serait épouvantable. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

?

2 réponses

philbois

Bonjour,
Il me semble qu'opinel vend des couteaux avec des manches pour être sculptés.

Marco2b

Bonjour
Tu coupe et tu rallonge ,et la sculpture la faire commencer au niveau du collage

latelierdeguillaume

Merci Marco2b ! c'est pas une mauvaise idée, je vais tenter le coup, merci !