Gui12

Notice Scie Format Altendorf F45

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un scie à format Altendorf F45 de 1987 et je suis à le recherche de la notice d'utilisation.
Suite à mes recherches sur internet je n'ai rien trouvé et je me demande si un boiseux pourrait avoir ça dans un placard ^^

Merci d'avance de vos réponse

Guillaume

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
dans les machine de ce type il est difficile de trouver des notices qui soit celle de votre machine car la maison en fabrique depuis de nombreuses années et que les modèles changent régulièrement aussi je pense qu 'il est plus simple de se mettre en rapport avec la maison mère en spécifiant le numéro de série et la date de sortie il se peut quelle soit en allemand , bon usage pour les pièces détachées c 'est une autre paire de manches , j'espère que vous êtes bon mécanicien
c’était une bonne machine ,mais je ne connais pas son état
etienne desthuilliers maître menuisier

Gui12

Bonjour,

Vous aviez raison et je n'avais pas pensé prendre contact avec la maison mère.
Je l'ai fait ce matin et il mon répondu en moins d'une heure en m'envoyant la notice et l'éclaté de la machine en français.
Très bon retour, merci le SAV.

Merci pour votre réponse.
Guillaume