jpatrick

Fabriquer une porte

Je voudrais fabriquer des portes pour remplacer celles qui sont vieilles et pourries dans une petite maison que j'ai à l'île d'Ouessant. Je recherche dans ma région (j'habite à Ivry sur Seine) un atelier collaboratif ou un amateur averti (ou un pro qui aurait du temps à perdre avec un novice!) qui pourrait m'aider à réaliser ce projet.

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Peut-être peux-tu regarder du côté de L'Etablissienne.

Et plus largement en regardant avec cette recherche dans les fournisseurs.

Sinon, avec cette recherche, tu auras les boiseux L'Air du Bois ayant enregistré leur localisation sur Paris.

Mis à jour
jpatrick

Merci pour ces précieuses informations, je recherche plutôt un menuisier pro ou amateur averti qui pourrait m'aider à réaliser mon projet. Je suis allé voir Techshop mais je crains de n'y être pas assez soutenu, je suppose qu'il en va de même pour L'Establissienne. Mais je vais rechercher parmi les boiseux de Paris!

Gwalarn
( Modifié )

jpatrick , j'ai un collègue apprenti compagnon qui a fait une porte à l'Établissienne (contact de Zeloko), il m'en a parler ce soir et à priori il ont du matos mais surtout de l'électro-portatif.

Sinon, essaye de voir avec les lycée pro type >La bonne graine dans le 11ème.
Il y avait aussi à Maisons-Alfort une boite qui s'appele COURTAT CONCEPT - Guillaubois

jpatrick

Merci infiniment! j'ai pris contact avec Jerlab, je vais voir si je peux faire affaire avec lui sinon je suivrai tes conseils (lycée et la boite de Maisons-Alfort). Bien cordialement

hedjour

A ma connaissance il y a un atelier collaboratif à Evry mais je n'ai jamais eut le temps de m'y rendre.
J'suis aussi dans le coin mais je ne peux rien te promettre niveau temps je cours après ;)

jpatrick

Merci ! Mais Evry est bien trop loin d'Ivry!
Bien cordialement