Salut coucou
8 semaines que j'attends une livraison qui devait en prendre 4.
Une dégau, 46 kg
Transporteur Kuehne et SAV Dictum silencieux à mes messages.
Est ce que cela vous est arrivé ?
Je m'inquiète 
5 réponses
Ah. J'avais offert un rabot Veritas à mon père et ils m'en ont vendu un qu'ils avaient pas en stock et ça a pris très très très longtemps à régler (8 mois de mémoire) entre les difficultés à les avoir et les "il arrivera plus tard" il est jamais arrivé. Bref je suis apparemment minoritaire mais mon expérience perso avec eux est mauvaise.




Non ça ne m’est jamais arrivé et je les ai déjà appelé plusieurs fois.
Pareil, j'ai eu affaire deux fois au SAV (sur une bonne quinzaine de commandes), et aucun souci. Réponse aux échanges pas immédiate mais pas plus d'une semaine d'attente et produit remplacé rapidement (même un produit acheté deux ans auparavant et jamais utilisé!).
Voilà des nouvelles rassurantes qui vont me faire patienter plus sereinement.
Merci
Bon ma remarque ne va pas te permettre de disposer de ta machine pour travailler le bois mais pourra te rassurer en cas de problème. Si tu as payé ta commande avec une carte-bleue et que tu n'es pas livré tu peux utiliser l'assurance de la carte pour être remboursé.
3 mois plus tard, Dictum vient de reconnaitre que son transporteur KUEHNE a ramené le colis chez eux. 3 mois après

Pas d'bol .
J'ai du faire intervenir le service juridique de mon assurance après que j'ai envoyé 2 recommandés restés sans réponse.
Moxalain une déconvenue extrêmement désagréable. Comment cela va se solder ?
J'ai l'impression que Dictum c'est comme free tant qu'il y a pas de problème ca va mais quand il y a besoin du service client c'est fini
Hélas ... Ils ont de très bons produits mais ils sont surement dépassés par le flux clientèle. Il faut du monde pour répondre aux mails et gérer une entreprise en dehors de la vente.
Mais de là à ne pas répondre aux recommandés, c'est amer ...
Oak Normalement je dois être rembourse des 850 € que j'ai sorti.
Le service juridique a donné les articles de lois de vente en ligne qui gèrent les transactions européennes.
A savoir qu'une semaine seulement après l'intervention du service juridique j'ai appris que le transporteur avait ramené la dégau au dépot Dictum.
Et Dictum s'est fendu d'une excuse formidable : Désolé pour la gène occasionnée.
Pas plus, rien sur la date de remboursement ...
Moxalain ok et donc tu t’assois sur la bécane
c’est le genre de tournure des choses qui rend pas joyeux. Désolé pour toi.
Image de Dictum écornée, en ont ils conscience ?