BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Manifestations "bois" en 2019 ?

Bonjour je suis Hugues Hovasse, rédacteur en chef du magazine Le Bouvet. Je prépare actuellement le "bloc notes" (= les "actualités") de notre prochain numéro de mai-juin. Actuellement, hormis les 15e "Journées du bois tourné" d'Aiguines (83) en août et le salon "Habitat & Bois" d’Épinal (88) en septembre, nous n'avons pas connaissance de manifestation. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à l'évoquer ici : nous serons heureux de pouvoir ainsi soutenir et faire connaître des manifestations à destination des passionnés du travail du bois !

Boris Beaulant
( Modifié )

Merci pour cette démarche Hugues Hovasse - BLB-bois. Je n’ai pas d’evenements En tête, mais j’ouvre l’oeil ;)

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois
( Modifié )

Merci Boris Beaulant et merci à tous ceux qui partageront leurs pistes. Idéalement pour des fêtes/salons/manifestations ayant lieu entre les mois de mai 2019 et le mois de septembre 2019.

?

2 réponses

Mouss
( Modifié )

Bonjour Hugues Hovasse - BLB-bois
Il y a un salon prévu à Rouen du 27 au 29 septembre mais comme pour celui d'Épinal, pas de mise à jour sur leur site pour l'instant.
Salon Maison Deco

Mis à jour
BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Merci pour l'info, je la note. ça fait un peu loin pour annoncer dès maintenant un salon pas spécifiquement consacré au travail du bois, mais je le retiens sans doute pour le prochain numéro selon place.

Xylosophie

Bonjour Hugues,
De mon côté de la frontière, il y a le salon “Holz” dédié aux professionnels de la filière bois, de Suisse et des pays voisins.
La ville de Bâle est à 2 pas de la France et de l’Allemagne.
Mais c’est seulement du 15 au 19 Octobre...
Bonnes recherches ;-)

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Bonjour et merci pour cette info. C'est pas tout de suite non plus, en effet, mais je note ça, pour une annonce à un prochain numéro.

416 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Tchabissi  3 réponses