J'ai besoin d'un nouveau mandrin Westcott pour ma mortaiseuse Sicar… filetage M18 1,5 à gauche. Sicar n'en fournit pas… d'autres en proposent, mais pas avec le filetage qu'il me faut. Une idée ?
?
Autres questions de
Tomskinrover
Voir aussi

tu ne donnes pas beaucoup de contexte
il faudrait démonter, documenter et repartir de la
Effectivement, il n'y a pas beaucoup à nous mettre sous la dent. Si cette mortaiseuse est couplé à l'arbre de rabot degau, il est fort probable que ne trouve plus ce mandrin à pas gauche pour la simple raison que les dresseuses tournent dans le sens horaire maintenant. Problème que j'ai d'ailleurs rencontré sur une machine Robland le mandrin au pas gauche n'était tout simplement plus trouvable dans quelque marque que ce soit.( Important : si au cas ou...ne pas oublier que le filetage est conique)