Possédant une dégauchisseuse AH150 Shinko achetée chez Dictum, il n’y a plus de plaquettes en vente sur leur site.
A moins de changer l’arbre, (le prix de cette petite machine) je n’ai pas trouvé d’alternative.
Auriez- vous une piste pour trouver ces plaquettes, apparemment spécifiques aux séries AH?
Cordialement
1 réponse
Ben si la dégauchisseuse a été achetée chez Dictum insister fortement auprès d'eux pour qu'ils approvisionnent les consommables pour une machine qu'ils ont vendue!
Cela permettra se savoir si dans cette boîte les financiers se sont emparés de tous les leviers où s'il y a encore le service commercial qui a son mot à dire.
J'ai vu qu'ils avaient par ailleurs drastiquement réduit leur offre et qu'en dégauchisseuse Shinko aujourd'hui ils ne proposent plus que le modèle de 150mm de largeur..
Attention cette sociéte fait l'objet d'une procédure qui a l'air de s'apparenter à ce qui correspondrait chez nous à une "pré-procédure de sauvegarde". Trouver un procédé de règlement qui garantisse la livraison effective du matériel.
