Gaellic

Mastic de réparation

Bonjour à tous
Voulant revernir ma porte d'entrée j'aimerais savoir quel mastic je peux utiliser pour etanchéifier les assemblages qui ont joués ou peut être utiliser une autre technique.
Merci

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

de reboucher n arrêtera pas les variations du bois et les fissures vont réapparaitre et si c'est bien rebouché et que le taux d'humidité augmente le bois va avoir des problèmes pour bouger
vous reboucher avec un mastique acrylique souple et vous passez 3 couches de peinture pour bois
car la qualité du bois de votre porte est très moyenne
bonne finition
Étienne desthuilliers maitre menuisier

flonflon

Sintobois marche pas mal. C'est du polyester donc ça résiste a l'humidité

Gaellic

Merci,je vais tester

etiennedesthuilliers
( Modifié )

bonjour
il faut savoir que si vous mettez certain produit le remède risque d 'être pire que le mal au point de vue aspect final
etienne

Boisenformes

Oui le sintobois ça fonctionne bien à l'intérieur mais pas à l'extérieur, il sera expulsé par les variations du bois car c'est une matière qui n'est pas souple. Ceux qui ont déjà essayé savent

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

+1 avec mes confrères !! acrylique marron avant lasure ou blanc avant autre peinture de qualité .

rien de cassant après séchage . de toutes façons, l'arasement plaquera cet hivers , l'humidité revenue .

Gaellic

Un grand merci pour vos conseils avisés.