christopheP

Recherche essence bois.

Bonjour.
Quelqu'un saurait t'il ce que c'est que ce bois.
On me dit que ce serait peu-être du cerisier.
Moi je pense que c'est plus du prunier.

?

3 réponses

bernardrebout

Vu la qualité de la photo super flashée, je dirais que c'est du prunier qui a sans doute quelques soucis ....à confirmer avec de meilleurs photos, j'ai dû utiliser mon pendule pour la réponse!

etiennedesthuilliers

bonjour
merci de nous faire parvenir des photos exploitables
bonne journée

Oak

Salut.

Même si les fils sont caractéristiques, je pense qu'une photo à la lumière du jour avec un coup de bois de bout c'est toujours bien.

Je ne saurais si c'est l'un ou l'autre, avec la luminosité qu'il y'a là je pencherai plus sur le cerisier si ča devait être l'un des deux.

0 coup de coeur
243 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi