Sophie

Résidus sur parquet

Bonjour,
J’ai du parquet chêne dans une pièce et depuis 3 jours je constate des petits monticules. Je les aspire et reviennent juste après.
Je pense à des insectes par contre je ne sais pas lequel. Et que dois-je faire?
Merci pour vos réponses.

?

1 réponse

Café Santé 32

Bonsoir,
Ça ressemble bien à la déchetterie d'une fourmilière. Les fourmis évacuent de leur fourmilière les fourmis mortes, les déchets qu'elles n'ont pu consommés, etc. Et ça fait des petits tas de petites carapaces et déchets divers.
images.lpcdn.c...ucture-bois.jpg

marie-anne cochet

en effet, j'ai eu la même chose chez moi, il s'agissait bien de fourmis.