Fanny974

Recherche carte de jeu tac tik

Recherche désespérément les cartes du jeu tac tik, ils ne sont plus fabriqués apparemment j'aimerai donc les imprimer si quelqu'un possède ce jeu ils pourrait me donner le nombre de cartes exactes svp. Merci d'avance

?

1 réponse

Café Santé 32

Bonjour,
Je n'ai peut être rien compris à ta demande, et je ne vois pas le rapport avec le travail du bois, mais j'ai trouvé des cartes Tak Tik assez facilement : jeux-de-cartes...cartes-tac-tik/

Bonne journée

Boris Beaulant
( Modifié )

Arf, il faut bien voir que les moteurs de recherche apportent pas mal de personnes désireuses de refaire ce jeu en bois grâce aux créations publiées ici. Il est donc bien aussi de pouvoir trouver cette réponse ici.
Merci pour le lien Café Santé 32.

Café Santé 32

Ah ! Je vois mieux le lien avec le bois. 😆