GG18

Export opencutlist

Bonjour à tous, après réinstallation complète de mon PC SU MAKE 2017 compris avec extension opencutlist je n'arrive plus à exporté comme avant. Je m'explique, précédemment quand j'exportais j'avait un tableau dans excel qui me permettais de faire un copie collé sur un feuille de commande fournisseur, aujourd'hui je n'obtiens plus qu'une feuille ou tous est listé sur une seul ligne quelque soit les réglage utilisé dans l'exportation. Je joint une capture d’écran.
Merci à tous et bravo à BORIS pour cet excellent plugin.

?

1 réponse

Boris Beaulant

C’est certainement l’encodage choisis qui n’est pas compris par ton Excel.
Par défaut c’est UTF-8 (que Excel devrait savoir lire)
Mais sinon essayer avec les autres choix.
Idem pour le choix des séparateurs de données. Il faut que ça corresponde à ce que tu demandes à Excel d’utiliser (virgule, point-virgule ou tabulation)

GG18
( Modifié )

Après de multiple essais j'ai enfin réussi avec encodage UTF-16LE alors que ce matin je n'y arrivais pas ?? Merci quand même.
N'y aurait-il pas moyen d'exporter sous un autre format ?

Boris Beaulant

Comment ça un autre format ?

GG18

Un format de type xls de facon à ce que les colonnes soit automatiquement ajuster au largeur de cellule (question de lisibilité)