ThomasWILDconcept

Jeu coulisses défonceuse Triton/cmt

Bonjour à tous, un possesseur de Triton tra001 ou cmt7e peut il me dire si le jeu au niveau des coulisses est normal? Car j'ai renvoyé ma première machine pour ca et la deuxième arrive avec le même défaut... pour savoir si j'abandonne d'en trouver une correcte ou si je persiste.
Il y a environ 1/2 mm de jeu au niveau de la coulisse qui n'est pas crantée, ce jeu se réduit si je verrouille la position mais ca reste pas très précis.
Merci par avance
Thomas

?

2 réponses

Anthropovergnat

Bonsoir. Pas de souci particulier sur ma TRA001

ThomasWILDconcept
( Modifié )
stefdefoot

Salut Thomas, j'ai la TRA001, je regarde ca ce soir et je te redis.

ThomasWILDconcept
( Modifié )

Merci stefdefoot !

stefdefoot

Pour moi pas de soucis, un tout petit jeu d'un 1/10 peut être...

ThomasWILDconcept
( Modifié )

Ok merci, sur les machine que j'ai reçu le jeu est assez conséquent, ce qui m'a fait regarder c'est que quand je bouge la semelle il y a un bruit ("clang")du au jeu.
Je viens de mesurer 4/10 mm de jeu