LHEbenisterie

Entretien des machines

Bonjour
Outre le W40, le gazole, vinaigre bicarbonate...
D'autres solution pour dégripper les axe, visses des machines type monter de la raboteuse ?
Merci

Santé !
( Modifié )

À quel point est-ce grippé ?

Jean Galmot

38.9 🤧

Fabien R
( Modifié )

Jean Galmot #reste-chez-toi ! =(

Jean Galmot
( Modifié )

DewhitYoussef Mais je t'aime moi, duuu buuuuzzzouuu😍

...Bon du coup je reprends un Malabar...Gnac, Gnac...😜

Jean Galmot
( Modifié )

Sinon photo de la belle-mère dissoute dans le pétrole (la photo pas la belle-mère), c'est imparable, la légende dit même que certains boiseux ont perçu des cris de douleur venant des pas de vis... t'ain faut que j’arrête les malabars à la menthe😁

Fabien R
( Modifié )

Jean Galmot attention cependant au changement de pas, il semblerait qu’il peut y avoir un retournement du pas des vis soumises à ce traitement si le rapport entre diamètre de vis et de belle mère est disproportionné...

Jean Galmot
( Modifié )

DewhitYoussef Je sais bien fiston, mais la science à des limites que l'acier ne peut corriger, c'est pour dire!!😌

Fabien R
( Modifié )

Jean Galmot le pire, c’est l’horizontalisation du filet, quand il est en état de choc, il reste entre deux et là tu tournes en rond, t’essaies dans un sens, dans l’autre, rien à faire... ça m’est arrivé avec un hachoir à viande, j’ai du en rester là dans la relation... 😇😇

Jean Galmot
( Modifié )

DewhitYoussef Humm, surement un rapport avec la viande avariée...🤢