romain95

Quelle traitement pour un établie ?

bonjour, je suis en train de travailler sur la création de mon établie en bois et je suis a la recherche d'une couche de protection a appliquer dessus je pensais utiliser du fond dur et du vitrificateur que en pensez vous ?

?

1 réponse

Fof
( Modifié )

Salut, c'est conseillé de rien mettre sur un plateau d'établi. Avec une finition les pièces glissent. Eventuellement une couche d'huile, mais rien de plus.

Mis à jour
Oak
Je suis d'accord

Exactement. De plus, les réactions entre nos bricolages et la finition pourraient avoir des réactions.

Folgansky
Je suis d'accord

Et un établi finit par avoir besoin d'être remis plan au fil des années donc la finition serait d'autant plus vouée à être enlevée