LeSonneur

Quelle finition pour ce marque page / coupe papier ?

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis pour la finition de ce marque page / coupe papier en prunier à offrir.
Je vous remercie pour vos réponses

?

2 réponses

Jean Galmot

Perso je le laisserai comme ça, d'autant que de part sa fonction il n'est pas amené à côtoyer les éléments liquide ni la nourriture.

Folgansky
( Modifié )

Une petite teinte/céruse au niveau de la sculpture puis un égrainage pourrait permettre de mettre en relief le travail accomplis, sinon je rejoins Jean Galmot, il est très bien tel que.

Mis à jour
0 coup de coeur
124 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Bluecat  2 réponses
par glaude  3 réponses