Bluecat

Une doute...

Bonjour, comment puis-je sortir de l'étape pas à pas!
Déjà terminé la maison des oies, mais je ne sais pas comment faire pour sortir de l'étape pas à pas et metre dans les créations dejá fini.
merci

?

2 réponses

Boris Beaulant
Meilleure réponse

Bonjour Bluecat,

Un pas à pas reste un pas à pas. Si le projet que tu expliques dans le pas à pas est terminé, c'est à toi de créer une nouvelle création avec les photos du projet terminé.

Et depuis le formulaire de la création, tu peux associer ton pas à pas.

Bluecat
( Modifié )

Ha, ok.
Je croyais que on éliminé le pas à pas et on publié dans le projet final.
Merci zeloko !

sylvainlefrancomtois

explique tes étapes en plusieurs chapitre même si c est déjà fini pas de soucis !

je pense que zeloko t en dira plus !

Bluecat
( Modifié )
0 coup de coeur
173 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bluecat