Terton09

Traitement pour marches escaliers

Bonjour à tous et toutes.
Je suis le forum depuis un bon moment volant des idées ça et là.
Je sollicite vos conseils pour un de mes "travaux" en cours. Je viens de faire des marches en chêne très clair pour un escaliers a limon central en métal pour une amie. Elle souhaiterait conserver au max la clarté du bois.
Voilà ma question : que peut elle mettre dessus? Juste un vernis ou doit elle mettre quelque chose pour préparer le support afin de le durcir un peu? ( Éviter trop de marques de pas un peu lourds...)
Merci pour vos réponses et pour tous les partages déjà effectués !

?

1 réponse

2flow

Hello,

Alors pour ma part j'ai pas de conseils à te donner pour durcir le bois.

Mais le rubio OIL PLUS 2 C avec 5% de blanc permet au bois blanc de rester très proche de la couleur du bois initial.

Le OIL PLUS 2 C est fait pour un passage intensif ...

pour info : RUBIO

Terton09
( Modifié )

Merci 2flow !