Jorge Pinna

Lame de scie pour Bosch 635-216

Bonjour,

J’ai, il y a quelques mois, acheté la scie sur table Bosch 635-216, je voudrais changer la lame de la scie (l’originale a très peu de dents et je trouve que la qualité est à désirer). Je voulais acheter des lames CMT. Le problème c’est que les lames de diamètre 216 ont toujours un angle d’attaque négatif (en marque CMT ou autre). Est-ce que il y a un soucis d’utiliser une lame à angle négatif sur une scie sur table ? Est-ce que il y a plus de risque de rejet de la pièce de bois ?

Un grand merci pour vos réponses,

Jorge

?

1 réponse

francoisB30
( Modifié )

non il n'y a pas de souci les lames à angle négatif repousse moins c'est pour cela quelle sont monté sur les scie radial
il te faudra pousser un peu plus fort

Mis à jour
Jorge Pinna
( Modifié )

Merci francoisB30 pour ta réponse rapide, j’y vais alors regarder pour m’acheter une lame.