AlbanF

Lurem C410 S

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une Lurem C210B mais j'ai l'opportunité de passer sur la C410S.
Malheureusement, je ne trouve aucune documentation ni avis sur le net. je ne sais pas à quoi corresponde les lettres (b,s...) et ne comprend pas pourquoi je ne trouve rien sur cette bécane.. Donc si qqln qui connait ce genre de machine (C410S de 1983) peut m'éclairer et me conseiller..

d'avance merci !

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )
AlbanF