MatMatMat

Vos retours sur les produits Hesse Lignal (Pura natura & co)

Suite aux tests de Boris, je voulais me laisser tenter par cette marque mais je suis complètement perdu dans leur gamme.

Tellement de choix et tous semble être identique.

Auriez vous un retour d’expérience sur une gamme en particulier ?

Je suis curieux de savoir ce que donne leur verni diamant pour parquet. l'"effet velouté" laisse rêveur 😂

tinyurl.com/Vernidelamort

Boris, si tu passe par là, comment se porte ta table après 5 mois de pura natura ?

Merci à tous !