Pitansart

Recherche stage menuisier agenceur en entreprise - haut rhin ?

Bonjour,
Je recherche une entreprise dans le haut rhin pour un stage du 24 août au 11 septembre en tant que menuisier agenceur. Avez vous des idées ou des contacts ?

Merci d'avance

Boris Beaulant
( Modifié )

Ton besoin avait déjà été converti en annonce :

APrès, j'ai envie de dire que pour donner envie d'ouvrir ton annonce, il faut y mettre un peu de couleurs, de photos et des choses qui permettent de mieux te connaitre :P

Neiru

ça me fait remarqué qu'on retrouve pas les annonces, au moins actives, d'une personne sur son profil.

Boris Beaulant
( Modifié )

Neiru si, mais y a pas d'onglet pour ça. C'est dans le "A propos"

Neiru

au temps pour moi 👍

?

1 réponse

Neiru
( Modifié )

Dans l'annuaire tu trouveras un premier ensemble de réponse :
lairdubois.fr/...ion:"haut-rhin"