Veronique

Conseil pour une scie sur table

Je commence à regarder pour investir dans une scie sur table. J'ai besoin de conseil, je ne suis pas professionnelle, je travaille le bois pour le plaisir. Quelle marque est la plus sérieuse SCHEPPACH, autre? je ne veux pas changer dans un an ou deux ans. Que dois-je regarder en priorité? mon budget entre 800 et 1000 euros. Merci d'avance pour vos réponses.

?

5 réponses

Oliverte

Pendant longtemps j'ai utilisé la LF1200 flipper de Makita, une super bécane

Romain350

Bonjour Veronique , je procède cette Bosch et je l’ai payé plus chère que cela c’est un bon prix là

bois bois bois
( Modifié )

une vidéo avec des retours sur cette scie : youtube.com/wa...h?v=QjWxJvgYm_M

ebenober
( Modifié )

Sans être mauvais, SCHEPPACH n'est sûrement pas la marque la plus sérieuse. C'est made in RPC.
J'en ai une qui ne se fait plus (Precisa 2.0), pas mal mais pas top non plus.
Va voir plutôt du côté de DEWALT ou MAKITA. La HOLZMANN préconisée par camema semble pas mal, avec l'avantage d'un chariot ras de lame. Mais est-ce bien un vrai ras de lame ? D'après la photo, je n'en suis pas si sûr.

Mis à jour
Jean Galmot
( Modifié )

copaindescopea...ques/19567.html, un test de la Holzmann.

camema

Vu ton budget je partirai sur celle-ci elle est puissante et permet déjà de faire beaucoup!! Bon choix à toi.

Veronique
( Modifié )

Merci camema

Patt

Tout depart de ton budget il y a plusieurs mois j ai été confronté au même problème et après réflection j ai choisis une scie D'exalter et j en suis très content. Salut

bois bois bois

Tu veux dire Dexter ?

Veronique

je comprends mieux, par contre il y a beaucoup de modèle

0 coup de coeur
555 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par jmf 5 réponses
par matmus06  1 réponse