Veronique

CHANGEMENT SEMELLE PONCEUSE SXE425 METABO

Bonjour, je souhaite changer la semelle de ma ponceuse excentrique METABO, je n'arrive pas à débloquer la vis en dessous. Savez-vous s'il y a une astuce, un blocage particulier? Merci

?

1 réponse

DocEmmettBrown

salut

perso j'ai la même mais dans sa version antérieure et j'ai changé le plateau il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai pas spécialement galéré ...

Tu maintiens le plateau à pleine main pour éviter qu'il tourne et avec la clé 6 pans, tu desserre la vis au milieu du plateau, rien de super spécial.

Peut être que ton plateau est plein de poussière qui peut éventuellement gêner. Si c'est le cas, un bon coup de soufflette fera sûrement pas de mal

Veronique

Merci pour la réponse, je vais nettoyer et essayer à nouveau. Une dernière question pour dévisser il faut tourner vers la gauche ou est-ce que le pas de vis est inversé?

DocEmmettBrown

nan c'est un pas normal, je viens d'aller vérifier.

Padou
Je suis d'accord

Pareil, je n'ai eu aucun problème pour remplacer celui de ma ponceuse.

DocEmmettBrown
( Modifié )

Alors Veronique , t'as réussi ?

Veronique

J'ai fait appel à un ami, la vis était très très serrée. j'ai enfin pu changer la semelle hier soir.
Merci

0 coup de coeur
1 792 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi