SebD

Accessoires et documentations anciennes coulisses BLUM

Bonjour,

Le menuisier où je prends des cours m'a donné 4 charnières BLUM qu'il avait récupéré et dont il voulait se débarrasser.

Le problème c'est qu'il les avait depuis un petit moment et que ce n'est donc plus les modèles actuels à la vente. Je n'arrive pas à trouver documentations ni les accessoires qui vont avec (le clip pour monter le tiroir sur la coulisse).

La référence que je trouve correspondrait à des coulisses sous tiroir TANDEMBOX 558 - 450 (où le 450 correspond à la sortie de la coulisse). Hors sur les catalogues je ne trouve que du 560?

Auriez vous une piste?

Merci

?

2 réponses

Blum France

Bonjour SebD,
Les coulisses que vous avez en votre possession correspondent à l’ancienne référence de notre gamme TANDEMBOX. Ces coulisses sont destinées à la mise en œuvre de tiroirs avec côtés métalliques.
Si vous souhaitez les utiliser, il vous sera nécessaire de vous procurer des côtés métalliques TANDEMBOX.
Prudence, vos coulisses d’ancienne génération sont compatibles qu’avec la technologie BLUMOTION et non avec notre dernière technologie TIP-ON BLUMOTION.
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter en messagerie privée en détaillant l'ensemble des composants en votre possession tout en accompagnant votre message de clichés des produits.
Bonne journée à vous ! 🙂
Julien

SebD
( Modifié )

Merci pour cette confirmation Blum France .

Je vais trouver ce qu'il me faut chez Foussier et je vous enverrai un MP pour confirmer mon choix.

Xxxazerty

Cette référence de coulisse existe bien encore : lmcstore.com/f...lumotion-1.html
Quant-à l'attache-façade, c'est ça : lmcstore.com/f...ade-tandem.html

SebD
( Modifié )

Merci Yvon Rolland , je ne sais pas comment je me suis débrouillé je n'avais trouvé que des 560...

Par contre j'ai un doute quand je regarde les coulisses: la barrette à l'arrière me semble problématique pour faire un tiroir "classique". J'ai l'impression que ces glissières sont plutôt destinées à des kits tiroirs avec les bords en métal?

0 coup de coeur
195 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de SebD