sankarl

Autonet ou Abranet ?

Suite à une erreur de commande, j'ai reçu mes abrasifs sous la gamme AUTONET au lieu de ABRANET.

Je sais que, sur le papier, l'AUTONET est conçu pour être utilisé en carrosserie mais pensez-vous qu'il est tout à fait possible de l'utiliser pour le bois ?

Avez-vous des retours d'expériences ?

Merci beaucoup.

Mis à jour
?

1 réponse

woodwood

Bonjour ,pas de problème

sankarl
( Modifié )

Kwood Après plusieurs jours, je prends le temps de te répondre.
Merci pour ta réponse. En effet, après avoir fait un test, je trouve que les autonet fonctionnent très bien !

0 coup de coeur
234 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de sankarl