Romain63

Meuble télé

Bonjour, je voudrais faire un meuble télé avec des tiroirs mais je n'es aucun idées de comment faire pour que l'ensemble soit jolie et solide. Si vous pouvez m'éclairer la dessus merci 😅

?

2 réponses

Bonbonveronbi

Bonsoir,
Le joli est une notion propre à chacun et heureusement sans cela on ferait les même choses depuis la nuit des temps. Lancez vous un papier un crayon et laisser votre imagination faire le reste. Après pour la solidité et l'ergonomie on pourra vous aider dans la mesure de nos connaissances. Mais l'idée de départ n'appartient qu'a vous mais rien ne vous empêche de vous inspirer de meubles déjà fait.
Amicalement

Romain63
( Modifié )

Merci Bonbonveronbi !

Kentaro

Tu peux faire une recherche sur les meubles TV sur l'Air du Bois, qui peuvent donner des idées:

lairdubois.fr/creations/?q=tv

Romain63

Merci

0 coup de coeur
129 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi