Faustien2

Identification machine Lurem et documentation ????

Bonjour à toutes et tous,

voilà, j'ai besoin de votre aide pour identifier le modèle de la machine que je viens d’acquérir et obtenir la documentation qui s'y rapporte.

En effet, à part qu'il s'agisse d'une Lurem, je ne connais pas le modèle exact....

La table de dégau fait 260 mm donc j'en déduit qu'il s'agit d'une LUREM 260 ...;)

Si l'une ou l'un d'entre vous sait me dire et encore mieux, me faire suivre la documentation d'utilisation., ce serait super sympa

Merci et bonne semaine

?

2 réponses

LooM

C'est bien une lurem C260

Remi25
( Modifié )

Je confirme, j'ai la même. Il s'agit bien d'une C260

Faustien2

bonjour,

Avez-vous la documentation de ce modèle ?

Je voudrais avoir la doc dutilisation pour bien comprendre les positions du moteur, des courroies, et la sécurité.

Si vous l'avez, auriez-vous la gentillesse de la partager ?

Remi25

Bonjour,
Le lien de LooM est bon il y a la doc "LUREM C200 210 260 notice.pdf" qui devrait t'intéresser. Effectivement c'est à l'ancienne, avec les schéma fait main, la belle époque 😋

LooM
( Modifié )

Du coup je lui ai fait parvenir 😜

Mikav

Bonjour,

Voici qui devrait vous aider

[pluspourlebois...C210bLurem.pdf]

Faustien2

merci pour le retour. le document ne peut etre telecharger....

LooM

Regarde sur le lien que j'ai posté, sinon Remi25 doit avoir la doc scannée

Faustien2

Merci pour la doc mais c'est celle de la 260 N beaucoup plus recente que mon antiquité mono moteur.

Je cherche celle correspondant à mon modele.