Faustien2

Presseur et sécurité toupie

bonjour,

Je restaure un combi lurem c260 et avant de l'utiliser je refais toutes les sécurités.

Apres avoir refait le pont de la degau, je veux faire des presseurs et protections pour la toupie.

Les systèmes du commerce coutent horriblement cher... plus de 600 €

Quelqu'un aurait-il déjà fait des presseurs verticaux et horizontaux ?

Merci pour vos retours et bon week-end

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )
Mis à jour
Faustien2
( Modifié )

Je connais les peignes mais je voulais plutôt faire des presseurs comme sur la photo jointe.

trente six seb

Tu n'as pas de presseur avec ta kity ?
J'en ai un (2 ce serait mieux et je peux le mettre à l'horizontale ou à la verticale.