Adeline BESNIER

Apprentie CAP Menuiserie

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour un CAP Menuiserie fabricant en alternance d'un an avec les Compagnons du Devoir.

La rentrée est déjà là est malheureusement, je ne trouve aucunes menuiseries qui veuillent d'une apprentis.

Si parmi vous, vous connaissez une ou plusieurs entreprises qui prennent une apprentie, n'importe où en France. Je suis preneuse de tout conseils ou information à ce sujet.

Merci par avance,
Adeline Besnier.

?

1 réponse

Oak

Bonjour Adeline.

Je te suggère de doubler cette question par une annonce dans la rubrique annonce à gauche en bas de l'écran.
Pour plus de visibilité.

Bon courage pour tes démarches 😊

Adeline BESNIER

Merci et merci du conseil 😊

trente six seb
Je suis d'accord

+1,

As tu également essayé d'autres Réseaux Sociaux, comme certains groupes Facebook de menuiserie (entre autres) ou Linkedin (plus typé B to B) ?

Adeline BESNIER

Bonjour,
Oui j'ai essayé sur LinkedIn, Pole Emploi, Indeed et même sur Fb et Instagram. Plusieurs personnes m'ont apportées différents noms d'entreprises suite à mes posts.

kiki57

bonjour

Tu est dans quel secteur ? quel maison des compagnons ?

Adeline BESNIER
( Modifié )

Bonjour,

Je suis dans le 77, à la maison de Champs Sur Marne

kiki57

ok dommage trop loin , bon courage !!