Taz63

Finitions bois dans sauna

Bonjour a tous

voici mon problème

J’ai une douche sauna dans mon garage depuis plusieurs années que je voudrais installer dans ma nouvelle salle de bain
Le compartiment sauna est composé de deux panneaux en pin qui avec le temps a noirci je voudrais les poncer et les protéger pour les remettre en service mais je ne sais pas quoi mettre comme produit dessus qui les protègera et qui ne sera pas nocif pour l’usage destiné

Avez vous des idées

Merci d’avance

Mis à jour
hubert

Vous voulez dire "Finitions" peut être....!!!

Taz63
( Modifié )

Oui désolé je ne suis pas professeur d’orthographe

hubert

Bonjour
Moi non plus8